Julie LEQUIME

Commercialisation

julie.lequime@cdt40.com

 

Ligne Directe :

05 58 06 06 96


Pour faciliter la réservation en ligne des hébergements touristiques du département, le CDT des Landes s'est doté de deux outils complémentaires.

1 - Un moteur de réservation départemental

Le CDT des Landes s'est doté d'un moteur de recherche indépendant, qui puise directement dans les systèmes de réservation des hébergeurs.

Plus besoin de gérer un second planning, votre hébergement est désormais réservable directement sur le site de votre destination.

L'internaute qui souhaite réserver un séjour dans les Landes est ainsi directement renvoyé sur votre plateforme de réservation. Ce transfert du client se fait sans prise de commission par le CDT et en temps réel.

 


Via ce moteur de réservation départemental, bénéficiez gratuitement d'un canal de distribution supplémentaire et à forte dimension territoriale ! 

2 - Un logiciel de réservation en ligne

Ce logiciel est mis à disposition de tous les prestataires touristiques ne disposant pas d'outil de réservation en ligne, et ce à tarif préférentiel.

Il permet à vos clients de réserver directement en ligne leur séjour via votre site Internet, celui du CDT, ou de l'Office du Tourisme du territoire.

 

ResaDirect est un outil complet de gestion des réservations. L'hébergeur peut y :

  • gérer ses plannings,
  • initier des réservations,
  • assurer le suivi de la vente en ligne,
  • éditer ses contrats de réservation,
  • suivre les réglements,
  • alimenter un fichier client.

Comment être partenaire ?

Les Offices du Tourisme landais et l'antenne Clévacances départemental accompagnent le CDT dans la diffusion de ces outils.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous adresser à l'Office du Tourisme compétent sur votre territoire ou à votre référent Clévacances. Vous pouvez également joindre directement notre référente départementale qui vous orientera au mieux en fonction de votre profil.